Quels sont les principes pour les parents d'acheter des jouets préscolaires?

- May 14, 2018 -

Dans le développement rapide de la science et de la technologie aujourd'hui, les gens et le niveau de vie est grandement amélioré, relativement parlant, les conditions des enfants sont plus supérieures. Lors de l'achat de jouets pour bébés, de nombreuses plates-formes recommanderont de beaux et beaux jouets à leurs mères. En effet, ces jouets éblouissants attirent les mères qui ne sont pas des bébés et s'abstiennent d'acheter, afin de mieux comprendre leurs besoins.

Lorsque vous achetez des jouets d'âge préscolaire pour votre bébé, vous devez être clair sur les principes suivants:

1. votre entreprise est plus importante que le jouet préscolaire lui-même;

2. le jouet jouet est plus important que le jouet lui-même (les pires jouets sont complexes et cool mais jouent seuls, les meilleurs jouets sont simples et simples mais jouent infinis, les autres jouets hétérodyne sont souvent très grand espace, et les jouets simples ne occuper l'espace);

3. Les outils sont plus amusants que les jouets. Les nécessités quotidiennes sont plus amusantes que les jouets. Ainsi, les jouets qui simulent les nécessités quotidiennes ou les outils de tous les jours sur la base de la sécurité des enfants sont plus amusants que les autres jouets.

4. Les jeunes jouets de l'éducation n'ont pas besoin d'acheter plus, le classique de la première génération de la première génération de la première touche du mouton belle moutons sont assez, en fait, parfois même s'il n'y a pas de jouets, pas d'accessoires, peut faire Jeux.


  • Grand jouet en peluche
  • Chouette en peluche
  • Coussin
  • Oreiller de voiture
  • Coussin carré
  • Ours en peluche

produits connexes