Quelles sont les principales caractéristiques des jouets intelligents?

- May 14, 2018 -

1. jouets intelligents ont de nombreux types de capacité de perception, ce qui peut fournir des moyens interactifs riches.

L'interaction bidirectionnelle est l'une des caractéristiques les plus importantes des jouets intelligents. L'interaction homme-machine des jouets traditionnels est simple et à sens unique. Certains jouets électroniques vont répéter la musique après l'ouverture de l'alimentation, répéter quelques actions simples, et ne peuvent pas choisir le contenu et la forme de la sortie en fonction de la réaction externe, mais le choix du jeu n'est pas grand chose. En conséquence, les utilisateurs vont bientôt perdre leur intérêt. L'interaction entre les jouets intelligents et les utilisateurs est complexe et riche, et différents retours peuvent être faits pour différentes entrées. Ils semblent posséder divers organes sensoriels tels que le toucher, l'ouïe, la vue et ainsi de suite, ce qui peut faire une rétroaction intelligente sur les stimuli environnementaux.

2. Les jouets intelligents ont une «intelligence» de base et offrent un mode de jeu ouvert.

Les jouets intelligents sont généralement équipés de micro-puces informatiques, qui possèdent une certaine intelligence. Ils peuvent être calculés en fonction des multiples entrées de l'utilisateur et du jouet, et peuvent faire des retours riches et variés à travers les périphériques de sortie tels que le son, l'action et l'affichage. Dans les jeux ou l'apprentissage, les jouets intelligents sont centrés sur l'utilisateur et le processus des activités dépend des utilisateurs eux-mêmes. Les jouets peuvent faire des suggestions pour la prochaine étape, mais ne contrôlent pas la façon de jouer, mais juste comme des outils ou des environnements pour fournir un support pour les jeux.

  • Ours en peluche
  • Mini Plush
  • Poupée de peluche
  • Grenouille molle
  • Mini coussin
  • Oreiller alimentaire

produits connexes