Le classement américain des peluches ouvre de nouvelles idées aux fabricants

- Aug 11, 2018 -

Récemment, en 2008, non seulement en Amérique du Nord, mais aussi en Amérique du Nord, le top 10 des best-sellers les plus vendus a attiré l’attention de nombreux fabricants nationaux. - des jouets célèbres tels que spongebob squarepants, Peter rabbit et sésame street figurent toujours sur la liste, et le best-seller est Webkinz, un jouet en peluche dérivé de la communauté virtuelle en ligne.

Il est populaire depuis 2006 et propose une variété de modèles animaux pour satisfaire les désirs des consommateurs: chiens cocker bruns, élégants chats blancs de l'Himalaya et majestueux tigres du Bengale, chacun avec son propre code - qui permet aux utilisateurs de se connecter à la communauté webwa . Ces jouets en peluche dans cette communauté ont tous leur propre vie virtuelle et nécessitent tous un exercice quotidien, un régime alimentaire normal et une interaction avec leurs partenaires pour s'épanouir.

Le succès de neeva constitue un excellent exemple pour les fabricants de jouets en peluche en Chine et ouvre de nouvelles idées pour des industries connexes et fournit une impulsion de développement. www.china-toycity.com

Récemment, à l'instar de Webkinz, haihai world, une communauté virtuelle d'enfants chinois bien connue, a commencé à combiner les ventes hors ligne de jouets en peluche à des jeux en ligne. - la série I de jouets en peluche inspirée de l'image du "monde sous-marin" sera interviewée et le premier lot de 100 séries de jouets en peluche basés sur Internet sera lancé. Ces jouets en peluche combinent un large éventail de styles et de qualités avec une communauté en ligne.

Autre chose à noter: les jouets qui interagissent avec les joueurs sont les plus populaires. En plus des poupées Internet, telles que les séries d'animaux de compagnie FurRealFriends et elmo of sésame street, tous sont des jouets de haute simulation pouvant sauter et bouger. - Afin de répondre au nouveau désir des enfants domestiques d'interagir avec le monde fantastique, les fabricants chinois de jouets en peluche ont adopté de nouvelles méthodes. "haihai world" introduit la combinaison du divertissement en ligne et de la vente de jouets hors ligne, ce qui constitue également une tentative d'accroître l'interactivité.

Il est rapporté que la série de jouets en peluche "monde sous-marin" a tous la règle de jeu de communauté virtuelle correspondante, l'acheteur peut obtenir la modélisation unique et le service de membre dans le jeu en ligne, ouvre la nouvelle scène du monde virtuel, la nouvelle scène comprend le jeu unique, le magasin d’articles, etc. - Cette fonctionnalité distingue les utilisateurs de jouets en peluche des inscriptions en ligne ordinaires, à la fois pour inciter davantage d'acheteurs de jouets à s'inscrire en tant que membres du monde sous-marin et pour motiver les membres existants à acheter des jouets physiques. www.china-toycity.com

Selon les statistiques, la consommation de jouets en Chine augmente à un taux annuel de 30% à 40%, et la consommation totale de jouets en Chine dépassera les 100 milliards de yuans d'ici à 2010. Et certains experts ont conclu que, outre les jouets modèles, les jouets brevetés (jouets de cinéma, jouets de dessins animés, etc.), les poupées, les jouets de haute technologie, les jouets éducatifs, etc., les jouets compatibles avec Internet deviendront également le nouveau favori du marché.


produits connexes