Le rôle des jouets en peluche dans le développement des enfants

- Jul 28, 2018 -

Montessori, un célèbre éducateur italien, a déclaré: "L'essence des enfants est le travail, le travail est un jeu et les jouets sont des enfants.

Le matériau de travail, avec ses jouets en peluche, n'est pas perdu; Il y a des jouets en peluche, peut amener les enfants à travailler dans la nouvelle zone, sera également spécial.
Une manipulation attentive de l'apprentissage peut également les aider à se construire et à développer leurs nerfs. La fourniture et l'application de jouets sont directement liées aux enfants.

Pour les bébés, la perception est le principal moyen d'apprendre à connaître le monde extérieur et d'accroître leurs connaissances. Dans la petite enfance, la capacité d'expression de l'enfant.

La puissance est relativement faible, les informations ne peuvent être obtenues que par la perception, tandis que les produits personnalisés des jouets en peluche ont une forme exagérée et une apparence brillante.
La couleur suffit à stimuler le bébé à toucher divers sens. Les yeux, les oreilles et la bouche du bébé

Toutes les mains ont été actives, améliorant la capacité de détection et d'observation, favorisant l'amélioration de la capacité de perception et l'effet de l'apprentissage des enfants.
Pour les bébés, la personnalisation des peluches est un outil d'expression en soi. Bien qu'il s'agisse d'un "livre non écrit", il est également ouvert
Le "syllabus" du "programme d'enseignement" a laissé un large espace à l'imagination des apprenants. Les produits sur mesure des peluches stimulent l'expression désir des bébés
Hope, pour l'expression libre de bébé pour créer un environnement linguistique approprié.


进入 翻译 页面


  • Ours en peluche de Noël
  • Peluche
  • Pingouin de peluche
  • Vache molle
  • Oreiller imprimé
  • Serviette de bain

produits connexes