Les jouets en peluche sont dans les mains, et les enfants ours sont faciles à faire

- May 14, 2018 -

Il n'y a pas d'enfant qui ne puisse être amené. Seulement en choisissant l'artefact du bon bébé, cela signifie-t-il que le fait d'arriver est arrivé? Les jouets en peluche sont plus sécurisants pour le bébé, car ils ont un bon effet apaisant, une atmosphère agréable pour le bébé et la créativité du bébé.

Jouet farci au lapin

Ce mignon petit lapin a une fourrure super douce et est confortable à toucher avec ses mains. La connexion des points de lapin a un travail exquis, et les détails montrent plus de qualité. Il est testé par la perte de cheveux de haute résistance, et il ne perdra pas ses cheveux. Il ne s'effacera pas après le lavage. Cela donnera au bébé l'environnement le plus sécuritaire.

Une atmosphère agréable pour le nez du Nord

Poupée noeud papillon

Le petit ours avec un arc rose est très intéressant. Il est fait de surface de polyester de haute qualité. Il se sent très bien et convient au bébé pour dormir. Le tissu doux ne blessera pas la peau du bébé. La forme unique peut inspirer la créativité des enfants.

Germination intéressante

Poupée en peluche Picacho

Picacho n'est pas seulement un grand ami, mais aussi un enfant qui n'a aucune résistance. Le sourire de Picacho sur le nez nord a un grand effet apaisant, il est fait de matière douce, toucher délicat, la peau est très bonne toucher, malaxage aléatoire ne peut pas déformer.

Tourne un peu de temps


  • Pingouin farci
  • Jouet de chat en peluche
  • Poisson-jouet
  • Serpent peluche
  • Coussin de voiture
  • Oreiller à broder

produits connexes