La fonction de l'oreiller de cou

- Aug 13, 2018 -


Il peut prévenir efficacement la trompe de Fallope, protéger la vertèbre cervicale et, à des moments ordinaires, il peut être utilisé lorsque l'oreiller repose contre le lit. C'est plus utile lorsque vous voyagez. L'automne et l'hiver sont très importants pour la prévention de l'arthrose cervicale:

À propos, vous parler des connaissances et de la prévention de l’arthrose cervicale!
(1) faites attention à la posture correcte de la tête et du cou, et continuez à vous pencher en avant, en vous penchant en arrière et en tournant environ 1-2 fois par jour pendant 10 minutes.
(2) maintenez une bonne posture de sommeil, de préférence avec un oreiller doux en forme de lingot pour maintenir la courbe physiologique de la colonne vertébrale cervicale en avant.
(3) la hauteur de l'oreiller devrait être d'environ 10 cm (homme adulte).
(4) dans la position de travail habituelle, obtenez la posture confortable sans lever ni baisser la tête. Exercez votre tête et votre cou pendant une heure tout en travaillant de longues heures pour donner à vos ligaments et à vos muscles un repos adéquat.
(5) Ne fatiguez pas votre cou lorsque vous regardez la télévision et gardez le même niveau que vos yeux. Ces mesures permettent non seulement de prévenir l’arthrose cervicale, mais également d’empêcher la récurrence de l’arthrose cervicale et son aggravation.


La vie change constamment de la naissance à la croissance - la sénilité - la mort. Les changements dégénératifs sont des changements physiologiques normaux du corps humain. De manière générale, la fin du processus de croissance humaine signifie le début du processus de "dégénérescence".

Dans le processus de "dégénérescence", certaines personnes ne présentaient pas de symptômes cliniques évidents, tandis que d'autres présentaient des symptômes liés au degré de la maladie et au développement du canal rachidien. La "régression" est une règle de fer, qui n'est pas transmise par la volonté du peuple, mais un problème de présentation des symptômes cliniques à un moment ou à un autre. Selon certaines enquêtes, 25% des personnes dans la cinquantaine souffrent ou souffrent d'une spondylose cervicale, 50% des personnes dans la soixantaine et près de 100% des personnes dans la soixantaine sont atteintes d'une spondylose cervicale.
Cela montre que l'arthrose cervicale est une maladie fréquente et fréquente chez les personnes âgées, plus masculine que féminine. Au cours des dernières années, en raison de la compréhension approfondie du mécanisme pathologique de la maladie et des méthodes de diagnostic avancées, notamment du développement de l'imagerie, le taux de découverte (diagnostic) de la maladie a augmenté et l'âge de la maladie commence à plus jeune, ce qui n’est pas seulement une maladie courante chez les personnes âgées ou âgées.


Une paire de: Gratuit

Un article: Gratuit

produits connexes