Le 4 façons est d'apprendre à votre enfant à ramasser leurs jouets

- May 14, 2018 -

1, pour les enfants, les jouets de nettoyage ou autres travaux ménagers est encore une compétence qui nécessite des parents pour accompagner la formation. Vous pouvez prendre un moment spécial pour consulter votre enfant au sujet d'un plan d'entreposage de jouets classifiés, et établir une «maison fixe» pour chaque jouet. Les jeunes enfants ne peuvent pas faire ce travail indépendamment. Donc, vous avez besoin de l'aide des parents.

2, après avoir fait le plan de stockage classifié, les parents doivent superviser et rappeler aux enfants de revenir à des jouets à chaque fois. Si les enfants oublient, vous pouvez leur rappeler: «Vous rappelez-vous où est la maison de cette voiture?» Vous devrez peut-être rappeler, ou même aider, à nettoyer pendant un certain temps avant que l'enfant ne devienne une habitude.

3, si les enfants jettent délibérément des jouets, ne pas ramasser les jouets. Vous pouvez dire: «Si vous ne rapportez pas ce jouet à la maison, ce jouet se perdra et perdra espoir» ou «Êtes-vous sûr de ne pas vouloir ces jouets?» Ensuite, je vais les enlever et m'en occuper. "Ensuite, les parents reçoivent des jouets où un enfant ne peut pas les avoir. Pendant longtemps, les enfants ne sont pas autorisés à jouer avec ces jouets.

4, espérons encore que vous pouvez essayer la "réunion de famille" pour résoudre tous les problèmes similaires. La première étape est la moitié du succès.

produits connexes