Étudiants peuvent détenir un jouet en peluche de classe

- Sep 28, 2018 -

Les enfants lisent leurs livres préférés dans la classe

Se coucher, s’asseoir, encore peut contenir la peluche jouet que soi-même aime...

Au début de ce semestre, élèves des trois écoles de kunshan Huanggu District dans la ville de shenyang aura deux spéciales « cours gratuits » chaque semaine, et les étudiants peuvent choisir leur posture préférée pour les classes.

« J’aime ça. C’est aussi à l’aise dans la maison. »

La salle principale à l’étage et le troisième étage de la troisième école à kunshan est devenue une salle de classe ouverte. La salle de classe a changé le mode de disposition de salle de classe traditionnelle.

Le 3 avril à 09:00 est la classe de lecture de classe deux quatre ans et la classe de science de classe deux cinq ans.

Dans la classe de lecture, l’enseignant et quatre ou cinq élèves étaient assis sur une bibliothèque de lecture d’un livre, tandis que les autres élèves ont lu leurs livres préférés ailleurs.

Dans la classe de science au cinquième étage, les enfants étaient assis sur le sol, jouant avec les tasses soucoupe volante, et certains gisaient sur le sol, jouer avec des gadgets divers.

« J’aime ce genre d’environnement de lecture, tout comme à la maison, très à l’aise. »Classe 2, 2004, zhao zhiyu regarde la version phonétique de « l’histoire de lei feng » avec une camarade de classe.Liye Wei lu avec sa poupée préférée. Elle a dit qu’elle se sentait détendue au cours de la classe et sont tombés amoureux de lecture.

Taxes scolaires : « libre cours » n’est pas aléatoire

Guo jie, le principal des trois écoles à kunshan, dit que, depuis cette année, l’école a absorbé la pratique des écoles étrangères et construit une bibliothèque ouverte, qui a changé l’état du passif de lecture des élèves, afin que les étudiants puissent prendre la Initiative de lire leurs intérêts et de développer des habitudes de lecture.

À l’heure actuelle, la classe de lecture a été incluse dans le programme officiel, les étudiants peuvent lire des livres à volonté, posture à volonté, même l’instructeur est très décontractée.C’est particulièrement vrai dans les sciences et les classes de technologie, où plusieurs enfants assis sur le sol et étude ensemble, qui peut en outre stimulent l’intérêt des enfants en sciences et en technologie.

Après chaque lecture de classe, l’enseignant conduira les élèves à faire une communication brève lecture et discuter du contenu de lire ensemble.

L’avis de journaliste, le panneau d’affichage de la porte de la salle de classe, collent une expérience de lecture pour les enfants.

Question de parents : peut le stand enfant lire avec ses yeux sur le terrain

C’était le jour de la semaine de l’ouverture de trois écoles fines de kunshan. Beaucoup de parents ont vu ce roman « classe libre » et pensé qu’il susciterait l’intérêt de leurs enfants dans la lecture et de la technologie.

Certains parents sont inquiets de leurs enfants à lire sur le terrain, ce qui est mauvais pour leur acuité visuelle.

L’école a expliqué que les enfants n’étaient pas autorisés à lire sur le sol dans la salle de classe, et le professeur a trouvé qu’il aurait les arrêter à temps.

Certains parents craignent que leurs enfants se servent pour libérer des classes.

« Cours gratuits » ne veux pas faire ce que vous voulez faire. Ils apprennent de différentes façons, et chaque leçon est supervisé et supervisé par l’enseignant, l’école a déclaré.


  • Peluche Bébé Cochon Jouet Fournisseurs
  • Masque pour les yeux panda farci
  • Anniversaire cadeau jouet Dolphin
  • Jouet d'écureuil en peluche mignon en peluche
  • Jouet en peluche pour la fête des mères
  • Oreiller souple

produits connexes