Promouvoir les entreprises de jouets en peluche à se rassembler à Ankang

- Sep 10, 2018 -

Titre original: promouvoir les entreprises de jouets en peluche dans le sol d'Ankang à rassembler
(journaliste jian-quan zhang correspondant chinois Huang Zhishun) pris ces derniers jours, le journaliste chinois apprend du gouvernement de la municipalité d'ankang, afin de mettre en œuvre consciencieusement le bureau du gouvernement provincial "sur la croissance constante de l'industrie d'impression en 2018 pour promouvoir l'investissement de la qualité des mesures de préavis, la municipalité d’Ankang a annoncé le renforcement du soutien financier, promeut vigoureusement la croissance des investissements industriels et la stabilité de la construction de projets, ainsi que certaines politiques et mesures de promotion des investissements (ci-après dénommées les "mesures").
Les mesures présentées, axées sur l’objectif de la création de la base régionale de production de jouets de la "nouvelle capitale de l’industrie culturelle et créative des jouets en peluche de Chine", ont pour objectif de promouvoir pleinement le regroupement des entreprises de jouets en peluche à Ankang.


Arrangement financier de 55 millions de yuans Fonds de développement industriel

Les mesures proposées visent à renforcer l'orientation et le soutien financiers. Les finances municipales disposeront d'un fonds de développement industriel de 55 millions de yuans. Les départements compétents publieront le guide de candidature conjointement avec le département financier, solliciteront publiquement des projets et les soumettront au gouvernement. gouvernement municipal pour examen et approbation, puis le groupe d'investissement de développement municipal co., ltd. doit entrer dans l'entreprise sous la forme d'un investissement en fonds propres.
Nous allons consciencieusement mettre en place le bureau du gouvernement provincial "sur la croissance constante de l'industrie de l'imprimerie en 2018 pour promouvoir l'investissement pour accélérer le développement de mesures de haute qualité de notification et le gouvernement municipal" sur l'accélération des jouets en peluche, et les opinions du développement de l'industrie industrie des piliers émergents, impliqués dans toutes sortes de politiques et de mesures pour soutenir le développement de l'industrie, tels que divers départements organisent activement des projets d'application d'entreprise, explorent activement un fonds de roulement de prêts aux entreprises, , pour augmenter les entreprises de fabrication de matériel de soutien.
Nous veillerons à ce qu'un certain nombre de nouveaux projets industriels soient mis en œuvre cette année.
En termes de promotion des investissements industriels et de construction de projets, nous allons adhérer au projet de promotion de l’investissement industriel et d’introduction de capitaux, prioritaire, en maîtrisant les responsabilités, en renforçant les mesures et en réalisant des avancées décisives. projets de promotion dans l'année. Pour les projets industriels qui attirent des investissements cette année-là et commencent à fonctionner après achèvement, un certain montant de fonds sera attribué en fonction du quota d'investissement.



Nous renforcerons les services de gestion et de suivi dynamiques pour les projets d’investissement industriel de plus de 50 millions de yuans en euros. Pour les projets industriels clés avec un investissement de plus de 10 millions de yuans pour l'année en cours, des prêts pour l'investissement en immobilisations pour l'année en cours et des crédits de fonds de roulement pour les entreprises industrielles avec une nouvelle échelle au-dessus de l'année en cours, les finances municipales accorderont respectivement un certain proportion des bonifications d'intérêts à rabais.

Soutenir activement la construction d'une "nouvelle usine communautaire"
Les finances municipales donnent une récompense de 10.000 yuans au département économique et commercial du comté pour chaque nouvelle entreprise industrielle de taille supérieure ou égale à celle du ménage. Nous devrions prendre l’initiative de renforcer le lien avec les entreprises militaires en Chine et dans les provinces, nous efforcer de réaliser des avancées dans l’appariement des produits, de promouvoir l’intégration des forces armées et des populations et de soutenir le développement des entreprises «militaires civiles». En nous concentrant sur l’objectif d’établir la base de production régionale de jouets du «nouveau capital de l’industrie culturelle et créative des jouets en peluche en Chine», nous ferons de notre mieux pour promouvoir le regroupement d’entreprises de jouets en peluche à Ankang. Soutenir activement la construction d'une "nouvelle usine communautaire".


Nous appliquerons consciencieusement la politique du gouvernement provincial visant à accroître les transactions d'approvisionnement direct en électricité, à utiliser le chauffage à l'électricité pour participer au commerce direct et à promouvoir le développement du "remplacement du charbon par l'électricité". Nous appliquerons consciencieusement les exigences de notification du bureau des prix provincial pour ajuster le prix de l'électricité du réseau électrique du shaanxi et pour réduire efficacement le prix de l'électricité dans l'industrie et le commerce en général. Explorez activement les grappes de parcs ou de petites entreprises en tant qu’unités, déclarez profiter des politiques de transactions d’alimentation électrique directes, réduisez le coût de l’électricité de l’entreprise. Nous appliquerons consciencieusement la politique préférentielle du gouvernement provincial consistant à réduire les droits de péage de 9% pour les véhicules transportant des marchandises transportant des marchandises qui empruntent les routes de la province.

Résoudre les difficultés de financement, réduire le fardeau de l'entreprise
Afin de résoudre le problème de financement, tels que des mesures pour la réunion conjointe de ZhengYinQi régulièrement, le financement, le prêt bancaire pour fournir une plate-forme d'échange d'informations pour l'entreprise, explorer activement les marchés "pont", recommander à la municipalité, comté élargir les canaux de financement, afin de réduire le coût du financement pour l'entreprise, afin de prévenir les risques de rupture de la chaîne de capital des entreprises et de promouvoir le développement sain des entreprises. Aider les entreprises à obtenir un financement public, les finances municipales à accorder un certain montant d’incitations financières. Pour le projet de prêt aux entreprises industrielles garanti par les finances et le crédit de la ville et du comté, la banque détermine raisonnablement le taux d’intérêt différentiel et prend l’initiative de réduire l’augmentation du taux d’intérêt du prêt.


Parallèlement, le gouvernement municipal d 'ankang a demandé à mener à bien des opérations spéciales sur les normes de nettoyage des charges liées aux entreprises. Mettre sérieusement en œuvre le bureau général du gouvernement provincial sur les avis sur certaines mesures fiscales de soutien au développement de l'économie réelle (shan ZhengBan cheveux [2017] n ° 102) et la ville "sur l'impression des dix premiers plans d'action est optimisée notice relative à l'environnement des entreprises (Ann ZhengFa [2018] n ° 11), amélioration du système de gestion des charges, gestion et publication des projets, poursuite du nettoyage et de la normalisation du projet relatif aux frais administratifs des entreprises, allègement du fardeau des entreprises


  • Usine de jouets en peluche d'Halloween
  • Hippopotame en peluche
  • Chiot farci
  • Poisson-jouet
  • Peluche Panda
  • Jupe de bain

produits connexes