Comment éliminer les petites pièces dangereuses dans la production de jouets en peluche

- Aug 09, 2018 -

Les exigences de sécurité pour les jouets remplis de mousse, en plus de satisfaire aux exigences en matière d'hygiène et d'environnement, sont plus importantes que d'être consommées par des enfants de moins de trois ans ou ce que l'industrie du jouet appelle des "gadgets dangereux". - cela nécessite une tension articulaire de 70 newtons à tout moment du jouet, en utilisation normale, ainsi que des abus raisonnables de la part des enfants pour que les particules de plastique ne tombent pas.

Lors du processus de fabrication des jouets, les mesures suivantes doivent être prises pour garantir que la tension des joints des jouets est conforme aux exigences et garantit la sécurité des particules de mousse s'écoulant dans les jouets. - voici une brève description des mesures de contrôle du processus de production pour les jouets en particules répondant à la norme relative aux jouets:

(1) ajouter du ruban de renforcement (généralement connu sous le nom de corde en coton), une couture à fil unique et même une couture à double fil en position de couture pour augmenter la résistance à la tension du produit et éviter les fuites de particules.

(2) En fonction des caractéristiques des différents tissus qui sont faciles à plier et à glisser, le processus de couture devrait être augmenté de manière appropriée. (pas moins d'une demi-minute)

(3) spécifier l'espacement approprié des aiguilles de la machine à coudre, en tenant compte de la taille réelle de la densité du tissu et des particules de mousse.

(4) Choisissez du fil à coudre avec la même résistance que la couleur du tissu.

(5) lors de la couture des pièces de coupe du jouet, l'aiguille doit être versée au niveau du joint pour éviter que le fil à coudre ne se déchire ou se desserre.

(6) renforcer l'inspection des produits semi-finis, y compris l'inspection de l'arrêt, si l'aiguille doit être versée à l'aiguille inversée, et si le daim a des trous ou des fissures, etc.

Après que les mesures ci-dessus ont été prises, si l'inspection d'échantillonnage est effectuée conformément aux exigences correspondantes de gb2828-87, la résistance à la traction des joints des produits de jouets en particules générales satisfera aux exigences des normes de sécurité des jouets. - cela garantit que les particules de mousse dans le jouet ne tombent pas lors d'une utilisation normale et lors d'un test d'abus raisonnable et prévisible chez les enfants, garantissant ainsi la sécurité des particules remplies de mousse.


  • Peluche Jouet Maker
  • Tortue farcie
  • Peluche bébé
  • Coussin de merde
  • Grand coussin
  • Porte-clés en peluche

produits connexes