Comment cultiver la capacité pratique pour les enfants ?

- May 14, 2018 -

Tout le monde sait que « ingéniosité », parents maintenant connaissent la relation entre la capacité pratique et l’intelligence. Mais pour les familles chinoises modernes, il n’y a pas nombreuses possibilités pour les enfants de vraiment commencer.

Lorsque les enfants sont petits, ils ont toujours l’impression que leurs enfants sont petits et ne pas laisser leurs enfants ce qu’ils font. Les enfants sont grands, et ils se sentent que leurs devoirs est lourd, la pression est grande, et il n’y a pas le temps de cultiver la capacité des enfants à faire avec l’étude.

Éducatrice M. Tao Xingzhi a dit : « enseigner est une chose, pas de trois choses. Nous devons enseigner et aller à l’école. « Pour ce faire est de l’expérience et expérience de vie, expérience connaissance et expérience de la société. Il n’est pas la dextérité de l’esprit, mais l’habileté de dextérité.

1, faites attention à l’effort d’imagination.

Nous devrions prêter attention à l’imagination des enfants, parce que la capacité pratique doit aussi compter sur l’imagination riche, si l’enfant peut imaginer quelque chose, il sera plus propice au désir de l’enfance à réaliser et la capacité de le faire va progressivement améliorer.

2, ne substituez pas pour les enfants.

Nous devrions savoir comment faire pour laisser les enfants à faire leurs propres choses, pas pour les enfants, parents devraient attention à exercer la capacité d’autogestion de la santé de leurs enfants, comme faire certaines tâches ménagères quotidiennes, et se brosser les dents, laver le visage, s’habiller, finition sacs d’école et ainsi de suite, tous Laissez l’enfant.


  • Chat en peluche
  • Jouet de canard en peluche
  • Mouton farci
  • Peluche Hippopotame
  • Cadeau d'anniversaire en peluche
  • Coussin de voiture

produits connexes