Comment nettoyer les jouets en peluche?

- Jul 20, 2018 -

Les jouets en peluche ont deux méthodes: le nettoyage à sec et le lavage à l'eau.


1. La méthode de nettoyage à sec est la suivante:

1, Achetez un sac de gros sel ou du gros sel.

2, Mettez le gros sel dans un grand sac en plastique avec les jouets en peluche sales.

      3, attachez bien le sac et secouez-le pendant un moment, et les jouets en peluche seront propres.


2. La méthode de lavage à l' eau est la suivante:


Placez les pièces usées sur les jouets en peluche avec du ruban adhésif, puis placez-les dans la machine à laver pour les laver en douceur , secouez-les et suspendez-les dans un endroit frais.


Attention au lavage à l'eau des peluches:


1, choisissez la bonne température de l'eau.


Beaucoup de jouets en peluche de haute qualité ont besoin d'eau tiède pour se laver, ce qui ne nuira pas à la douceur des jouets en peluche. La température générale de l'eau peut être contrôlée à trente ou quarante degrés. Mais en été chaud, vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'eau bouillie. Il est tout à fait approprié de laver un bassin de jouets affleurants au soleil.

2. Laver séparément les jouets en peluche de couleur foncée et claire.


Lorsque vous lavez les jouets en peluche, lavez les couleurs claires et profondes séparément et ne les mélangez pas. Une fois qu'ils se fanent, il sera difficile de voir d'autres jouets.


3. Utilisez autant que possible le détergent neutre.


Lors du lavage des jouets en peluche, il est préférable d'utiliser un détergent neutre (détergent en soie est mieux), moins de dommages aux jouets en peluche, ne conduira pas à la perte de cheveux, la perte de couleur et ainsi de suite. La quantité de détergent devrait également être modérée, et elle devrait être raisonnablement ajoutée conformément aux instructions afin de ne pas gaspiller. De plus, vous pouvez utiliser du gros sel pour laver les jouets en peluche et faire attention au dosage.


4, lors du lavage des jouets en peluche, faites attention à la force.


Lorsque vous lavez des jouets en peluche, ne poussez pas et ne pincez pas trop fort pour éviter d'endommager les jouets ou de provoquer la perte de cheveux. Selon la texture des jouets en peluche, nous devrions choisir de travailler dur ou non.

  • Chouette en peluche
  • Mouton en peluche
  • Des peluches
  • Peluche
  • Peluche hibou
  • Oreiller de voiture

produits connexes