Comment choisir le masque pour les yeux en peluche avec compresse froide sur le marché?

- Aug 16, 2018 -


Je n'arrêtais pas de regarder l'écran d'ordinateur au travail. Quand je suis rentré du travail, j'ai senti que mes yeux étaient douloureux et distendus. Je ne pouvais pas trouver un bon moyen de soulager les symptômes, alors j'ai pensé aller au supermarché pour acheter un masque pour les yeux et l'appliquer à mes yeux. Marcher dans un supermarché vient de découvrir, la nuance qui vend maintenant sur le marché a compresse de la glace, compresse chaude, peu de difficulté faite, cela apaise après tout devrait être froid ou devrait être chaud?

Pour réduire la fatigue visuelle, il est conseillé de rester au chaud.
Le docteur zhang qing, qui l'a reçu, a confié à xiao liu qu'il était venu au département d'ophtalmologie de l'hôpital de nanjing qui lui avait été confié, a déclaré à xiao liu que, si vous vouliez soulager la fatigue visuelle ou utiliser un masque pour les yeux chauds, il est plus fiable. Le docteur zhang a expliqué que les compresses chaudes peuvent favoriser la circulation sanguine et soulager ainsi la sensation de brûlure aux yeux. Mais le principe de traiter la fatigue oculaire avec des compresses froides est vraiment inconnu. Le Dr Chang a ajouté que si un patch froid agit sur la fatigue oculaire, il pourrait s'agir d'une sensation superficielle. Aussi confortable que certaines gouttes oculaires recouvertes dans l'œil, c'est une sensation superficielle, ou un effet psychologique, qui ne soulage pas les symptômes. Il est suggéré que xiao liu choisisse toujours le masque pour les yeux avec compresse chaude.


Le médecin rappelle, le meilleur choix est naturel, doux, la perméabilité est bonne, le produit qui n'a pas d'odeur piquante, ne veut pas acheter de saveur en plastique dans la mesure du possible un masque pour les yeux plus gros est utilisé. Deuxièmement, le masque pour les yeux doit être serré, trop lâche, facile à glisser dans le sommeil, trop serré, pour faire pression sur les nerfs périphériques autour de l'œil, ce qui affecte la circulation sanguine autour de l'œil.

Compresse chaude n'est pas non plus la clé qui soulage la fatigue oculaire.
Le docteur Nanjing, vice-directeur de l'ophtalmologie traditionnelle chinoise, a déclaré aux journalistes qu'avec la popularité des produits électroniques, de plus en plus de gens ne prêtent plus attention à la santé de leurs yeux, mais trop avec les yeux, la fatigue oculaire est la clé. Vous ne pouvez pas utiliser une serviette chaude. Directeur liu a recommandé au grand public une thérapie de médecine traditionnelle chinoise - le repassage des yeux. Frottez-vous les mains jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, puis placez-les sur les yeux fermés et répétez environ 10 fois, puis deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Toutefois, il est important de noter que pour réduire fondamentalement la fatigue oculaire, nous devons commencer par nos propres habitudes visuelles.


L'oeil froid et chaud est réellement exquis

Sachant que soulager la fatigue visuelle, c’est choisir le masque pour les yeux sous forme de compresse chaude, peu de soin de choisir une compresse froide, dans quelles circonstances, devrait choisir une compresse chaude dans quelles circonstances. Le docteur zhang qing a dit à liu, en plus du froid et du chaud, le traitement des yeux sur peau sèche a également une différence.
Pour les traumatismes oculaires, tels que le rouge, le gonflement, le pourpre et le bleu, il faut choisir entre une compresse glacée et les symptômes de la méthode de compresse chaude suggérée pour atténuer la maladie. Pour les maladies oculaires inflammatoires telles que la plaie, les médecins recommandent la fumigation à l'eau chaude ou la fumigation en médecine traditionnelle chinoise. Cette fois-ci n'utilise pas la méthode qui s'applique directement couramment.
Bonnes façons de soulager la fatigue visuelle
Blink est le moyen le plus facile de détendre vos yeux. Lorsque vous regardez votre ordinateur et votre téléphone, vous devez vous assurer de clignoter au moins une fois toutes les 3-4 secondes.

Regardez un objet distant pendant quelques secondes, puis rapprochez-vous lentement des yeux. Après quelques secondes, regardez à nouveau un objet distant et recommencez.

Dormez suffisamment. C'est le meilleur moyen d'éliminer la fatigue oculaire, en particulier pour les jeunes qui ont l'habitude de rester éveillés tard.

  • Casquette de dinde de Thanksgiving en peluche
  • Bear Toy
  • Ours polaire en peluche
  • Peluche girafe
  • Coussin à broder
  • Oreiller mémoire

produits connexes