Comment lavez-vous l'oreiller en peluche?

- Aug 31, 2018 -

Grâce à la recherche d'un style de vie de qualité supérieure, le coussin moelleux est de plus en plus utilisé dans la décoration de la maison moderne. Un oreiller doux et moelleux en peluche est l’amour des filles, mais dans le processus d’utilisation d’un oreiller en peluche facilement infecté par la poussière, comment laver l’oreiller en peluche est devenu un problème de maux de tête, alors quelle est la méthode de nettoyage d’un oreiller en peluche? Vous trouverez ci-dessous un petit aperçu de la méthode de nettoyage pratique et rapide des oreillers en peluche de l’introduction spécifique. Nous espérons que chacun pourra compter sur l’aide au nettoyage des oreillers en peluche.

Comment laver l'oreiller en peluche - gros sachets et sacs en plastique

Comment lavez-vous l'oreiller en peluche? La plupart d'entre nous ont été dérangés par ce problème, mais qu'en est-il de l'oreiller en peluche qui nettoie? Le premier gros sel et les gros sacs en plastique, prêts à contenir un oreiller fourré dans les sacs en plastique sales, ajoutent la bonne quantité de sel, puis mettent la bouche en plastique, se balancent quelques minutes plus tard. de lavage, le sel sera noir en raison d'absorber la poussière et la saleté, ont également pour effet de tuer les bactéries et les virus. Cette méthode peut également être utilisée pour les jouets en peluche, les colliers en peluche, les coussins et autres produits de nettoyage.
Comment laver l'oreiller en peluche - détergent en soie et laine, brosse douce
En raison de son bel effet visuel et de ses performances confortables, les jeunes hommes à la mode aiment et poursuivent après, sont utilisés dans la vie de famille en grande quantité. La plupart des gens ont très mal à la tête à ce problème, ne savent pas par où commencer, mettent d'abord de l'eau et de la laine de soie dans la cuvette, remuent après avoir donné une mousse riche, attention à la brosse ne doit pas toucher trop d'eau. Après avoir enlevé l’oreiller moelleux, enveloppez-le dans une serviette de bain, puis placez-le dans un bassin rempli d’eau claire pour un lavage à la pression. Ensuite, placez le coussin moelleux dans un bain-marie avec un agent adoucissant, qui permet de mieux maintenir le confort et la beauté du coussin moelleux.

Comment laver les oreillers - bicarbonate de soude

Quelles sont les méthodes pratiques et rapides de nettoyage des oreillers en peluche? Comment lavez-vous l'oreiller en peluche? D'abord pour acheter la bonne quantité de bicarbonate de soude, de soude et d'oreiller sale dans un grand sac en plastique, puis mettez le sac en plastique dans la bouche en secouant de force quelques minutes plus tard, vous serez surpris pour l'adsorption de la saleté sur la surface de l'oreiller en peluche et transformé en un film, puis retirez le bidon de bicarbonate de soude oreiller peluche. Cette méthode est plus appropriée pour le lavage de certains oreillers en peluche plus gênants, ou de certains oreillers en peluche plus grands.



  • Usine de coussins en écaille de tortue
  • Jouet de football souple personnalisé
  • Raton laveur en peluche
  • Peluche Père Noël
  • Livre d'éducation de bébé
  • Puppeurs de doigt

produits connexes