Le marché domestique des jouets en peluche manque de marque propre

- Sep 22, 2018 -

Les jouets sont l'un des "compagnons de jeu" les plus importants dans la vie des enfants, en particulier les jouets en peluche. Les jouets en peluche donnent toujours aux gens une sensation chaleureuse et câline, ce charme unique ne remplace pas les autres jouets, donc que ce soit les enfants ou les filles matures y sont toujours attachés.

Le marché des jouets en peluche devrait donc être une industrie en plein essor, mais au contraire, le marché des jouets en peluche connaît une situation déprimée.

Selon les données, au 8 septembre 2006, en tant que l’un des huit secteurs piliers de la Chine, aucune entreprise de l’industrie du jouet n’a remporté le titre de chi chinois, marque réputée, produits de marque réputée chinoise, inspection produits gratuits, etc., ce qui montre le manque de marques de jouets indépendantes.

Dans le bien comme dans le mal, la qualité du bien, du mal, de l'authentique, du piratage, la ligne de mire du consommateur a été confondue, ce qui a entraîné une perte de crédibilité de l'ensemble du marché national des jouets en peluche! Sur la base des facteurs ci-dessus, la situation du marché national des jouets en peluche devrait être améliorée comme suit:

Tout d'abord, il est nécessaire d'intégrer des fabricants et des distributeurs puissants pour renforcer l'entreprise, guider les concepts de consommation des consommateurs et promouvoir des jouets en peluche de haute qualité, respectueux de l'environnement. En particulier, les entreprises renommées devraient considérer la qualité des cadeaux lors du choix de jouets en peluche comme cadeaux, ce qui devrait faire écho à leur propre image de marque. Plutôt que de traiter les consommateurs;

Deuxièmement, les départements concernés de l'industrie et du commerce et de l'inspection de la qualité en Chine devraient renforcer la surveillance des marchés de produits, lutter contre les produits illégaux et superviser les fabricants jusqu'aux terminaux de vente.

Troisièmement, combiner la fonctionnalité du produit et la praticabilité dans le développement de produits. Élargir le marché de la consommation de jouets en peluche, de sorte que les jouets en peluche deviennent non seulement le favori des consommateurs de terminaux, mais également le premier choix lorsque les entreprises choisissent des cadeaux.

Quatrièmement, établissez une marque nationale forte et prenez les produits de marque faisant autorité comme guide du marché pour les consommateurs, guidez la tendance de la consommation nationale de jouets en peluche, modifiant ainsi complètement le concept de consommation.

La clé de ces raisons est le manque de marques indépendantes dans l'industrie des jouets en peluche. Une fois que le "leader" est absent, le secteur manque de colonne vertébrale, ce qui semble être un peu déprimé.

Toutefois, avec l’amélioration du niveau de vie des populations et l’amélioration de la civilisation matérielle sociale, les jouets en peluche deviendront un objet indispensable pour les adultes et les enfants.


  • coussin d'anniversaire en peluche lune
  • Plush Sac à une épaule
  • Éléphant en peluche
  • Chien en peluche
  • Ours de la Saint-Valentin avec coeur
  • Grand coussin

produits connexes