Ne voulez pas prêter d'autres jouets d'enfants, comment le parent devrait-il conseiller?

- Aug 29, 2018 -

Les enfants ont toujours de tels problèmes en jouant ensemble. Un enfant a un jouet similaire, mais quand il verra ce que les autres enfants ont, il voudra le saisir. Mais l'autre personne ne veut probablement pas donner son jouet à quelqu'un d'autre. L'enfant se bat pour nuire au sentiment de ne pas dire, le parent peut également suivre embarrassé.

En fait, un enfant qui veut prendre les jouets d'autres personnes peut être curieux de voir en quoi ses jouets sont différents des siens. Mais pour un autre enfant, il a également le droit de partager. Alors, que doit faire un parent quand un enfant ne veut pas partager la même chose?
1. Aidez les enfants à discuter de problèmes:
À ce moment-là, les parents peuvent apprendre à leurs enfants, avant de vouloir jouer à un jouet, ne pas sauter sur le pistolet, devraient d'abord demander à l'autre partie, aimeraient se prêter à jouer, apprendre à l'enfant à dire "Je peux jouer avec toi ? " "Pouvez-vous me prêter un jeu? C'est une bonne demande. Bien sûr, si l'autre partie ne veut pas emprunter, calculer, dire à l'enfant, l'enfant de l'autre partie aime aussi beaucoup ce jouet. En outre, il s'agit du produit des autres ne pas posséder, donc ne peut pas forcer.

Les parents doivent respecter les idées des deux enfants et il est préférable de jouer ensemble quand les deux enfants sont disposés à le faire. Une fois que l'un des enfants ne veut pas, ne peut pas être forcé, cela risque de blesser le cœur de l'enfant. Par conséquent, lorsque des conflits ou des problèmes surviennent, apprendre aux enfants à communiquer en temps opportun favorise leur croissance future.

2. Distraire l'attention des enfants:

Si votre enfant est déterminé à ne pas faire de compromis, peu importe votre coordination, essayez de le distraire. Guidez votre enfant en lui donnant un jouet plus intéressant. De cette manière, les enfants s’intéresseront aux nouveaux jouets et oublieront bientôt leur malheur précédent.
Après tout, les enfants ont tendance à être grincheux et plein de ressentiment et, en cas de problème non négociable, leur donner un nouveau sujet ou un jouet à distraire est une excellente alternative pour les parents.
3. Sortez l'enfant de la scène:
Si vous sentez que votre enfant est sur le point de pleurer, emmenez-le loin de la scène en premier ou pleurez très fort, les deux parents sont très difficiles à gérer. Lorsque l'enfant est emmené, il n'est pas trop tard pour apprendre à l'enfant à se calmer. À ce moment-là, vous pouvez dire à votre enfant que les amis doivent savoir comment partager, mais lorsque vous ne souhaitez pas partager, vous devez expliquer calmement aux autres enfants que vous ne pouvez pas commettre de vol avec violence, ce qui blesse vos sentiments. .
Demandez ensuite à l'enfant s'il aimerait partager le même jouet avec ses amis. Si l'enfant accepte, le parent pourrait tout aussi bien l'amener à se serrer la main et faire la paix avec lui, après tout, car une petite chose qui nuit à l'harmonie n'est pas appropriée.




  • Coussin en peluche douce abeille
  • Ours en peluche
  • Peluche bonhomme de neige jouet
  • Jeter oreiller
  • Oreiller de voiture
  • Peluche animaux domestiques

produits connexes