Les jouets sont à venir aux nouvelles normes

- Aug 24, 2018 -


Fête du printemps est à venir, les jouets sont en saison chaude à nouveau. Le 1er janvier, les de la Chine jouets pour enfants sur les nouvelles normes, personnel de l’association des consommateurs de la ville a rappelé, s’il vous plaît faites attention à l’achat de l’information de jouets, les nouvelles normes pour les jouets. Il est entendu que les nouvelles normes d’intérêt public sur les limites des exigences de plastifiant, jouets produits son et ainsi de suite sont clairement définis.

Hier, le journaliste voit dans ma ville shan Yang ville centre commercial, le nouveau jouet standard à l’intérieur du magasin de jouets d’enfants est très peu, quelques jouets plus cher aussi marqué sur l’attestation de marque attestation seule, 3C ou rappeler d’âge scolaire. Les magasins individuels a dit qu’ils n’étaient pas au courant des nouvelles normes pour les jouets. Lors de la visite, certains citoyens dit qu'ils ne savaient pas. « Nous voulons juste acheter des jouets qui sont robustes et durables, ou que les enfants aiment lorsqu’ils achètent des jouets. Mme Yang, qui est le shopping pour les jouets, dit.


Alors, quels sont exactement les nouvelles normes et quelles sont les implications ? Par la suite, le journaliste a contacté la société de consommation de la ville, le personnel a répondu, le nouveau jouet standard sera plus sécuritaire pour l’enfant. Auparavant, plupart des jouets de la ville sont la certification obligatoire 3C et en le 1er janvier, la mise en œuvre de l’administration générale de la supervision de la qualité, inspection et la quarantaine, approuvé par la norme nationale a publié la version gb6675-2014 du jouet « sécurité dans la première partie : les normes fondamentales » sécurité dans la deuxième partie des jouets : les propriétés mécaniques et physiques de la troisième partie de la sécurité des jouets : performance inflammable « sécurité dans la quatrième partie des jouets : migration de certains éléments de quatre national obligatoire normes. Les quatre normes ont été révisées par la spécification technique de sécurité gb6675-2003 national jouet.

La nouvelle norme a les modifications suivantes : pour les plastifiants qui l’intéressent, six plastifiants tels que le phtalate de dibutyle (DBP) figurent parmi les substances restreintes, avec les mêmes exigences de limite que l’Union européenne ; Sécurité, performances et méthodes d’essai de Landau, berceau, lit d’enfant, jouets pour bébé, sucette, peluche et tissu ont été normalisés. La nouvelle norme plus améliore les exigences sur les indicateurs de sécurité tels que bruit, composants mécaniques et rendement de combustion. Le son d’un jouet près de l’oreille ne doit pas dépasser 65 décibels. De la même manière, la nouvelle norme ajoute des exigences pour les aimants et pièces magnétiques pour éviter tout dommage d’être avalées par les enfants.

L’ouvrier de la ville disparaissent assist exprime, nouvelle norme garantit les performances de sécurité du produit jouet dans toute la mesure, enfants protégés santé dans toute la mesure du corps, suggère le parent donne à un enfant quand jouet de choisir et acheter, noter le nouveau informations standard sur les jouets.




  • Peluche verte Valentine
  • Peluche Festival
  • Ours en peluche
  • Ours Koala en peluche
  • Jouet de chat en peluche
  • Kangourou farci

produits connexes