Jouet préféré de bébé TOP1 - Jouets en peluche

- Jul 30, 2018 -

Jouet préféré de bébé TOP1 - jouets en peluche

En fait, aux yeux des enfants, ce n’est pas seulement un ours, mais aussi un partenaire, un frère.

C'est aujourd'hui que le petit maquillage a envie de recommander à la mère, pense le petit bébé, le plus grand coeur du jouet - la peluche!

C'est le jouet "le plus sûr"

Selon les mères, les jouets en peluche sont faciles à absorber, pas faciles à nettoyer et constituent une menace pour la santé du bébé. Mais les jouets en peluche sont les jouets les plus sûrs dans l'esprit d'un bébé.

Sur le plan comportemental, les animaux ont tendance à s'approcher des objets poilus pour plus de sécurité et de chaleur, tandis que les bébés tiennent des poupées en peluche comme si leur mère était là et se sentaient en sécurité. En conséquence, la plupart des enfants tomberont amoureux des jouets en peluche lorsqu'ils sont jeunes, car ils ont une sensation maternelle.

C'est aussi le disciple le plus fidèle.

La plupart des bébés ne s'intéressent plus aux jouets en peluche lorsqu'ils atteignent l'âge de trois ans. Ils préfèrent les jouets qui peuvent bouger, plutôt que de rester assis sans bouger. Mais nous constatons que seuls les enfants ont une histoire d'amour plus profonde avec les jouets en peluche.

C'est parce que, dans les yeux des enfants, ce n'est pas seulement incapable de bouger, ne peut pas parler de l'ours, le chien, ils vont imaginer l'ours se sourire, à leur propre coquetterie, ce sont les amis des enfants, petite classe. Par conséquent, nous devrions traiter les petits jouets de nos bébés ainsi que nos bébés.

C'est peut-être un petit professeur

Beaucoup des machines d'éducation précoce se sont transformées en jouets en peluche, les cachant dans le "ventre" des jouets afin qu'ils puissent raconter des histoires, discuter et apprendre l'anglais.

Par conséquent, un jouet en peluche ordinaire est également un bon "petit enseignant".

Le bébé le considère comme son frère, enfant, rencontre naturelle apprend la mère générale, s'occupe de "bébé". Le bébé sera également habillé, baigné et endormi. La mère guidera le bébé par le côté, ce qui exercera son autonomie et son autonomie.

C'est comme ça que les jouets en peluche grandissent

6 mois: peu importe le type de peluche, les bébés aiment les toucher avec les mains et les «goûter» avec la bouche. À ce stade, il est essentiel de garder les jouets propres.

12 mois: partout où vous allez, votre bébé aime emmener son meilleur ami avec lui et lui donner des câlins de temps en temps. À cet âge, certains bébés comptent beaucoup sur leurs jouets en peluche et vont même au lit avec eux. Mère doit acheter deux jouets identiques.

18 mois: face à des animaux en peluche, le bébé veut leur parler, il imite donc divers sons d'animaux, tels que «quacking», «gémir» et «woof». A cette époque, les petits jouets qui peuvent faire des sons seront favorisés par les enfants.

2 ans: les bébés passent leurs journées à jouer à des jeux simples avec leurs amis à quatre pattes, comme prendre diddy pour une promenade et nourrir des ours en peluche. Les vêtements du bébé doivent être "laissés" aux petits jouets.

3 ans: ces jouets en peluche, le bébé a commencé à montrer sa créativité et son imagination uniques, tels que l'ours en peluche transformé en dinosaure, le caneton a grandi une paire de grandes ailes, s'est envolé pour la lune . Ce sont les personnages principaux des histoires pour enfants.

Les jouets doivent être choisis de cette façon

• sélection de forme

Pour les enfants de 0 à 2 ans en bas âge, ils devraient choisir des animaux aux formes exagérées, c'est-à-dire des animaux avec des personnages de dessins animés plus intuitifs, tels que la grosse tête et les grands yeux, les petits lapins. Ce dont ils ont besoin, ce sont des jouets aux formes marquantes et aux couleurs vives.

Pour les enfants âgés de 3 à 6 ans, les jouets sélectionnés doivent être réalistes, afin que les enfants puissent identifier et accroître leurs connaissances. Lors du choix des jouets pour animaux, il est préférable de les présenter afin que les enfants puissent approfondir leur impression.

• choisir l'apparence

Une fois le modèle sélectionné, l'apparence des jouets en peluche doit être sélectionnée pour vérifier si la tête est ronde, pleine, douce et dure. Le nez devrait être grossièrement centré et non pas de travers. La position de l'oreille et du nez doit être symétrique, sans hauteur évidente. La position de la bouche et de la langue doit être alignée avec la position du nez. L'épaisseur des membres doit être uniforme, la longueur appropriée.

• qualité du tissu et de la couture

Lors de la vérification de la qualité du tissu, le jouet doit être tenu à la main, avec la direction de la couverture naturelle de la peluche, il doit être manipulé en sens inverse. La peluche ne devrait pas épiler, pas exposer le fond, pas de teigne, pas de moisissure, pas de différence de couleur, après le toilettage, la laine doit être restaurée à son état d'origine.

En général, la tête et le corps des jouets et la tête des articulations et des membres et les articulations du corps sont utilisés en technologie de couture, doivent être soigneusement vérifiés. La norme générale est la régularité du pied de ligne, pas de ligne hors ligne, pas de tête de ligne exposée.


  • Bear Toy
  • Ours polaire en peluche
  • Vache en peluche
  • Coussin rembourré
  • Mini oreiller
  • Coussin carré

produits connexes