Les adultes ne peuvent pas quitter les jouets

- Aug 02, 2018 -

Les jouets en peluche sont populaires non seulement chez les enfants mais aussi chez les adultes. Une étude récente a montré que toucher ou tenir un jouet en peluche peut aider à réduire l'anxiété. Le 4 mai, un article publié dans le réseau d'informations sur le Japon a enseigné le secret de la façon dont le jouet en peluche rend instantanément l'esprit fatigué.

Astuce # 1: toucher la peau de quelqu'un peut réduire l'anxiété

Selon les recherches, toucher la peau de quelqu'un peut réduire l'anxiété. Des chercheurs de l’université d’Amsterdam aux Pays-Bas ont montré qu’une seconde de contact avec la peau peut réduire considérablement la peur de la mort. Alors, qu'en est-il de toucher un jouet en peluche? Les résultats montrent que lorsqu'une personne sait qu'il est en état de mort et craint la mort, toucher un jouet en peluche peut grandement réduire sa peur. Au contraire, s'il ne sait pas qu'il est sur le point de mourir et ne craint pas la mort, le jouet en peluche réduira considérablement l'effet apaisant sur l'esprit des gens. Dans l'ensemble, les expériences ont montré que le fait de caresser un jouet en velours peut réduire efficacement l'inconfort des personnes ayant une faible estime de soi.

Astuce 2: le toucher est essentiel

Lorsque vous êtes inquiet et anxieux à propos de quelque chose, tenez la main d'un membre de la famille, d'un ami ou d'un amoureux pour calmer votre cœur lentement. Bien qu'un jouet en peluche ne soit pas un parent proche, il peut avoir le même effet. Selon des psychologues de l'université d'Amsterdam, "caresser un jouet en peluche est en fait un tampon contre l'aliénation sociale".

Lorsque nous prenons un bain dans la baignoire et que nous nous couchons sur une courtepointe douce, nous avons tendance à nous sentir détendus. De même, il est relaxant de toucher une main douce, lisse et parfumée et d'entendre une voix douce chuchoter dans votre oreille. Par conséquent, le fait de toucher des jouets en peluche souples peut réduire l'anxiété. Si vous êtes triste et fatigué quand vous n'avez pas de peluche, vous pouvez trouver un coussin qui se sent bien et le tenir doucement pendant un certain temps, ce qui peut réduire beaucoup de pression et d'inquiétude, vous rafraîchir et vous mettre au travail. la vie avec pleine énergie.


  • Ours en peluche avec un sac
  • Mini jouet en peluche
  • Mouton farci
  • Canard en peluche
  • Cadeaux d'Halloween en peluche
  • Taie d'oreiller

produits connexes