2018-2025 Analyse de la recherche sur l'industrie chinoise du jouet en peluche et rapport sur les perspectives du marché

- Sep 20, 2018 -

Le jouet en peluche a les caractéristiques d'un mannequin réaliste et agréable, d'un toucher doux, sans peur de l'extrusion, d'un nettoyage commode, d'une décoration forte, d'une sécurité élevée et d'un large éventail de personnes. Donc, les jouets en peluche pour les jouets des enfants, les maisons décorées et comme cadeaux sont de bons choix. À partir de **, il existe un vaste marché pour les jouets en peluche, chez nous et à l'étranger. Il existe de grandes perspectives de développement, en particulier les jouets en peluche et les jouets pour cadeaux de Noël.

La fabrication de jouets associe des caractéristiques à forte intensité de main-d'œuvre et dépendantes des exportations. L’industrie de la fabrication de jouets comprend des jouets et des poupées d’animaux, des ensembles complets de modèles réduits, des jouets et des modèles avec unités de puissance, des voitures pour bébés et leurs pièces, des trois roues, des scooters et des jouets à roues similaires, des instruments de musique pour jouets, d’autres jouets et pièces de jouets, et sept autres sous-industries. La Chine est la plus grande base de production de jouets au monde et commercialise plus de 100 pays et régions. L'exportation de produits de jouets joue un rôle majeur dans la promotion du développement des industries en amont et en aval et la résolution de l'emploi de la main-d'œuvre. Dans le même temps, la fluctuation des profits et pertes de l'industrie du jouet, qui constitue une partie importante du commerce extérieur de la Chine, représente également la situation des autres industries manufacturières axées sur l'exportation et sert de microscope pour observer l'industrie de transformation.

Il est intéressant de noter que le secteur de la fabrication de jouets est peu pollué par l’environnement. L’industrie du jouet est donc l’une des industries du développement durable en Chine.

D'un mois à l'autre, la production et le taux de vente de l'industrie du jouet en Chine ont atteint 96,6% et le chiffre d'affaires principal de l'entreprise a atteint 196,49 milliards de yuans (selon les statistiques de petit calibre des jouets ordinaires traditionnels). et la marge bénéficiaire du chiffre d'affaires de la principale activité était de 4,99%, en hausse de 0,01% d'une année sur l'autre. La marge bénéficiaire cumulée des activités principales des petites entreprises s’établit à 5,35%, en hausse de 0,28% sur un an. La marge bénéficiaire cumulée de l'activité principale des moyennes entreprises s'est établie à 4,82%, en hausse de 0,09% par rapport à l'année précédente. La marge bénéficiaire cumulée des principales entreprises de grandes entreprises s’est établie à 4,68%, en baisse de -0,73% d’une année sur l’autre.

Selon le rapport d'analyse des recherches et des perspectives du marché des jouets en peluche de la Chine pour la période 2018-2025 publié par le réseau de recherche de l'industrie chinoise, les exportations de jouets de la Chine en ** ont atteint 26,336 milliards de dollars, en hausse de 41,37% sur un an (parmi 12 catégories d'exportations) Le nombre de jouets ordinaires traditionnels de la série 12 du code tarifaire 9503 était de 14,136 milliards de dollars américains, en hausse de 12,96% sur un an.

Au cours des dernières années, le marché chinois des jouets en Chine s'est développé rapidement et sa taille s'est accrue d'année en année. Cependant, par rapport aux autres pays développés, la consommation de jouets par habitant en Chine est relativement faible. Selon l'enquête, la consommation de jouets par habitant des enfants chinois est bien inférieure à celle de l'Europe.

Aux États-Unis, les dépenses de consommation de jouets par habitant des enfants sont inférieures à celles des enfants du monde. On croit qu'avec le développement continu de l'économie chinoise, l'amélioration progressive du niveau de vie de la population et la modernisation progressive de sa structure de consommation, le marché national du jouet disposera d'un vaste espace de développement.

Comparaison de la consommation de jouets par habitant dans les principaux pays et régions (unité: USD / personne)

Bien que la Chine soit un gros producteur de jouets, ce n’est pas un gros producteur de jouets. La plupart des entreprises de jouets de la Chine sont principalement des constructeurs OEM, la compétitivité n’est pas forte, des moyens de vente conformes à la concurrence des prix traditionnelle. Ces dernières années, le niveau de profit de l’industrie nationale du jouet a connu une tendance à la baisse en raison de facteurs tels que l’appréciation du RMB, la hausse des salaires et du prix des matières premières, ainsi que l’augmentation du seuil d’exportation, etc. ajustant leurs idées de gestion pour rechercher de nouveaux points de croissance des bénéfices.

Le rapport d'analyse et de perspectives du marché des jouets en peluche de la Chine 2018-2025, fondé sur la recherche menée depuis de nombreuses années sur l'industrie du jouet en peluche, associé au développement actuel du marché de l'industrie du jouet en Chine, par le biais de l'équipe de direction du marché des jouets en peluche, et s'appuyant sur la base de données nationale faisant autorité et sur la base de données de surveillance du marché à long terme, sur l'analyse complète et détaillée de l'industrie des jouets en peluche.

Promulguée par le réseau de recherche de l'industrie chinoise en 2018-2025 Chine analyse de l'industrie des jouets en peluche et rapport sur les perspectives du marché peut aider les investisseurs à saisir avec précision la situation du marché de l'industrie des jouets en peluche, les perspectives d'investisseurs à investir dans l'industrie des jouets en peluche valeur, et met en avant la stratégie d’investissement dans l’industrie du jouet en peluche, la stratégie de marketing, etc.


  • Peluche Licorne Scolaire Factory
  • Hippopotame en peluche
  • Cerf farci
  • Peluche hibou
  • Coussin en peluche
  • Coussin rembourré

produits connexes