Introduction aux produits en peluche

- Jul 21, 2018 -

1. Situation générale des jouets en fourrure et des jouets en tissu

Dans les jouets en peluche courts, les jouets en tissu se réfèrent à une variété de fibres chimiques, coton, tissus non tissés, cuir, peluche courte, matières premières en peluche grâce à la couture stéréo, remplissent les entiers, jouets en processus d'emballage et grand avantage de classe de jouet est beau, la modélisation est vive, douce, compression, garde de sécurité

Être né, développer l'intelligence et avoir des ornements sexuels, jeunes et vieux, tous appropriés.

Deuxièmement, la norme

Exportation, norme nationale, norme américaine, norme ec

Trois, classification,

1. Selon les caractéristiques de production actuelles, les produits sont essentiellement remplis de charges, de sorte que nous pouvons généralement nous référer à des jouets rembourrés et des jouets en peluche comme jouets en peluche.

2. Selon que le remplissage peut être divisé en jouets rembourrés et en jouets non remplis.

3. Les jouets en peluche peuvent être divisés en peluches en peluche, en peluches en velours et en peluches en fonction de la différence d’apparence.

4. Selon l’apparence des jouets, on peut les diviser en jouets pour animaux en peluche, équipés d’électronique de haute intelligence, de machines-outils, de jouets pour animaux ou de poupées, et de divers jouets-cadeaux.

Quatre, la production

1. Processus: coupe, couture, assemblage, remplissage, moulage et emballage

(1) en premier lieu, le service de conception ou le client a soumis les plaques d’échantillon à l’atelier de fabrication de moules, puis les matériaux;

(2) le travailleur du véhicule est engagé dans la couture à la machine, avec pour tâches principales la couture, le marquage, la couture et les accessoires;

(3) installer des accessoires pour les yeux et le nez;

(4) machine à remplir le coton;

(5) bouche de remplissage en coton cousue manuellement, ligne de mise en forme et de levage en plastique;

(6) inspection, en même temps, couper la tête du fil et brosser la laine;

(7) pompe à air haute pression soufflant;

(8) détecter les résidus de métaux pour assurer la sécurité;

(9) étiquette de jeu;

(10) emballage et livraison.

2. Matériaux: peluche, fibre chimique soulevée flanelle (coton peluche, velours) coton acrylique, particules de plastique, cuir artificiel, tissu non-tissé, pièces de jouets, accessoires.

3. Consommation matérielle: la consommation de jouets moyens est d'environ 18cm-25cm. La consommation matérielle de jouets en peluche est relativement complexe. La consommation de matière dépend principalement du nombre de variétés de jouets, de la composition de plusieurs types de matériaux de chaque type, de la proportion de chaque type, de la taille des spécifications du jouet, de la largeur totale du matériau, etc.

4. La conception raisonnable, la composition, l’organisation de la production et l’utilisation d’équipements modernes sont les principales raisons de réduire les coûts.

Élément.

Cinq, le sélectionné

1. D'abord, identifiez les besoins du groupe d'âge, puis achetez différents jouets en fonction des différents groupes d'âge, en considérant principalement la sécurité et la praticité.

2. Que le matériau utilisé pour les tissus extérieurs et la laine soit exquis et hygiénique, se divise en matières premières de haute et basse qualité. Velours de peluches longues et courtes (fils spéciaux, fils unis), tissu TIC en laine dessinée, etc.

Longueur de fibre de soie, coton acrylique) la correspondance des couleurs est raisonnable.

3. Que les parties fixes soient fermes (la force 90N est requise par la norme), il y a des épines de bord de kilométrage très en colère, que les pièces mobiles soient trop petites, pour empêcher les enfants d'entrer dans la bouche en jouant de la même couleur ou le matériau dans la même position du corps est cohérent.

4. Observez si l'apparence est belle, si les positions du corps gauche et droit sont symétriques, si la main est douce et pelucheuse, si toutes les pièces sont solidement cousues, s'il y a des rayures et des parties de jouet incomplètes.

5. Vérifiez s'il existe des marques de commerce, des marques, des signes de sécurité, l'adresse de correspondance du fabricant, etc., et si la liaison est ferme.

6. Vérifiez l'emballage interne et externe, si les marques sont cohérentes, si les performances d'étanchéité sont bonnes, si l'emballage intérieur est un sac en plastique, et si la taille de l'ouverture dépasse une certaine plage, des trous d'air doivent être ouverts pour empêcher enfant de s'étouffer sur la tête de la mauvaise manche.

Six, maintenance

1. Gardez le nettoyage intérieur pour minimiser la poussière et nettoyez la surface du jouet avec des outils propres, secs et doux.

2. Évitez les longues expositions au soleil et gardez l'intérieur et l'extérieur des jouets au sec.

3. Lors du nettoyage, les mesures nécessaires peuvent être prises en fonction de la taille. Les plus petits peuvent d'abord plonger les pièces qui ont peur de l'usure dans la machine à laver, les laver doucement, les secouer et les suspendre dans un endroit frais. Les gros jouets peuvent trouver la fente de remplissage, couper le fil à coudre, sortir la partie spéciale du remplissage spécial (coton globe oculaire), ne peut pas prendre (mieux garder l'apparence) avec le ruban adhésif au département des pièces qui a peur de l'usure . Laver et sécher la peau extérieure, puis placer la garniture dans la peau du jouet, la façonner et la coudre.

4. Pour la laine / le tissu ou les poupées équipées d’électronique de haute intelligence, de noyaux de machines et de systèmes sonores, assurez-vous de retirer les composants électroniques (certains ne sont pas étanches) ou les piles avant le nettoyage afin

5. Nettoyez les jouets après le séchage, utilisez un peigne propre ou des outils similaires pour brosser la direction de la fourrure, afin que sa fourrure soit lisse et belle.


  • Lapin en peluche
  • Hippopotame en peluche
  • Oiseau farci
  • Peluche Halloween Toy
  • Coussin de fruits
  • Coussin

produits connexes