Pyjama femme en peluche

Pyjama femme en peluche

Le pyjama est doux et agréable au toucher.

Chat Now
Produit de détail


Informations de base.

La description:

N ° de modèle: M100979 Age: N'importe quel âge

MOQ: 500PCS Par Style Matériel: Peluche

Exemple de taxe: 60 USD par style. Remplissage : aucun

Taille: cm L ou Personnalisé Marque: Personnalisé

Temps d'échantillon: 5-7 jours ouvrables Code SH: 9503002100

Tissu: peluche super douce. Origine: Guangdong, Chine

Utilisation: chemise de nuit.

Certification: CE, EN71, ASTM, CPSIA, REACH

Port de chargement: Shenzhen ou autre port de la ville

Paquet: Un PC dans un sac en Poly, quantité appropriée dans un carton

Détails de livraison: 25-35 jours ouvrables après l'approbation de l'échantillon et a reçu le dépôt.

Service OEM: chaleur, bonne main, bonne peau, respire, parfait pour les saisons, assez douce.


Taille M L XL XXL
Hauteur (cm) 155-162 163-167 167-172 173-175
Poids (kg) 40 ~ 50 50 ~ 60 60 ~ 70

140 ~ 160




Les pyjamas ont longtemps été considérés comme un article ménager, et les porter peut vous détendre, mais si quelqu'un marche dans la rue en pyjama, ils peuvent avoir l'impression de ne pas savoir comment s'habiller. Mais j’ai vu quelques messages ces derniers jours, ce qui m’a fait comprendre à nouveau le rôle du pyjama.

Une entreprise de sous-vêtements sud-coréenne organise également un "jour du pyjama" une fois par mois, au cours duquel tous les employés doivent se changer en pyjama pour commencer à travailler, ce qui est censé inspirer tout le monde à créer.
De nombreux pigistes travaillent à domicile, il existe donc une culture de pyjama.
Bien qu'ils soient à l'aise en pyjama, ils peuvent ne pas être dignes ou polis au travail. Il peut être préférable de faire la distinction entre les pyjamas d’affaires et ceux qui sont à la maison. On a toujours l'impression d'être dans la vie privée. Une fois à la maison en pyjama, vous ne vous sentirez pas comme si vous alliez vous détendre loin du travail. Sur cette base, plus tard par le designer raffiné pour produire différents styles, tels que les pyjamas à la mode qui peuvent être portés à l'extérieur, etc., non restreint à la maison.



Les pyjamas sont devenus un symbole du style de vie occidental. Vous pourriez être surpris de l'origine du mot, car quelque chose d'aussi "étranger" est un vrai mot étranger.

Le mot original paejama vient de l'hindi et est une combinaison des mots pai et jamah en persan. Pai signifie "jambe" en persan, tandis que jamah signifie "robe" en persan. Jean est juste une robe pour les jambes - pantalons. C’était le genre de pantalon ample que portaient les Indiens du Moyen-Orient lorsqu’ils sortaient, mais les colonialistes européens lui ont confié un nouveau rôle: le bas de pyjama.



nous sommes une fabrique professionnelle de jouets cadeaux en peluche en Chine. Nos principaux produits sont des jouets en peluche, des oreillers, des coussins, des poupées, des porte-clés, des jouets pour bébés, des mascottes, des cadeaux de festival, des sacs, des étuis à crayons, des étuis à téléphone, des marionnettes à doigts , pantoufles, jouets de dessin animé, voitures en peluche et des balles. Tout le matériel est environnemental, il peut être passé toute la norme d'essai telle que le CE, l'EN71, la PORTÉE, l'ASTM, le CPISA etc.
Les commandes OEM et ODM sont les bienvenues. Pour notre principal marché de produits, nous avons une équipe de créateurs professionnelle, une équipe d’achat, une équipe de production, une équipe de transport, une équipe de gestion et une équipe de service. contactez-nous, pour plus d'informations sur nous, vous pouvez également consulter notre site Web.


Hot Tags: pyjama femme en peluche, Chine, fournisseurs, fabricants, grossiste, usine, entreprise, fabricant, sur mesure
produits connexes
Enquête