Manufacture de jouets en lapin souple

Manufacture de jouets en lapin souple

Informations de base. Description: Fabricant de jouets en lapin souple N ° de modèle: M101043 Âge: N'importe quel âge MOQ: 500PCS par style Matériel: Peluche Tarif d'échantillon: 60 USD par style. Remplissage: Polyester. Taille: 30cm de long ou Marque personnalisée: Durée de l'échantillon personnalisée: 5-7 jours ouvrables Code SH: 9503002100 Tissu: Super ...

Chat Now
Produit de détail


Informations de base.

Description : Manufacture de jouets en lapin souple

N ° de modèle: M101043 Age: N'importe quel âge

MOQ: 500PCS Par Style Matériel: Peluche

Exemple de taxe: 60 USD par style. Remplissage: Polyester

Taille: 30cm L ou Marque déposée sur mesure: Personnalisé

Temps d'échantillon: 5-7 jours ouvrables Code SH: 9503002100

Tissu: peluche super douce. Origine: Guangdong, Chine

Utilisation: pour cadeau, jouet, promotion.

Certification: CE, EN71, ASTM, CPSIA, REACH

Port de chargement: Shenzhen ou autre port de la ville

Paquet: Un PC dans un sac en polyéthylène, quantité appropriée dans un carton

Détails de livraison: 25-35 jours ouvrables après l'approbation de l'échantillon et réception du dépôt.

Service OEM: chaleur, bonne main, bonne peau, respire, parfait pour les saisons, assez douce.


image.png

image.png

image.png


image.png


Récit:


Le matin du Nouvel An, la mère du lapin a exhorté le lapin à rendre visite au Nouvel An chez des amis. Mais le petit lapin avait peur du froid et se blottissait, ne voulant pas se lever. Le visage calme de lapin dit: "petit blanc, tu es tellement délicat ......"

Petit lapin étire une grande taille paresseuse, marche devant la porte. Un coup de vent l'envoya tomber. Il faisait si froid qu'il s'est enfui dans un endroit sous le vent. Après un long séjour, affamé et froid, il rentra chez lui.
Juste à temps, la mère lapin vient aussi de revenir, elle a beaucoup de feuilles de légumes. Petit lapin a vu, a sauté et a crié: "J'ai faim, j'ai faim!" La mère lapin dit: "Petit blanc, dis-tu d'abord, tout au nouvel an, puis mange." Le lapin tourna les yeux rouges et dit: "Je suis allé chez frère ours. Ce dernier est venu me voir à l'embouchure de l'arbre. Je suis allé chez la belette, et la belette m'a accueilli avec une danse; je suis allé chez la tante grenouille, grenouille tante bouche tambour deux grande bulle, chante-moi une très belle chanson, je suis également allé à la maison de tante Oie, la maison soeur Nightingale, est la soeur de serpent de fleurs à prendre la route ... "

Le petit lapin a dit un tas de, la mère de lapin a ri. Le petit lapin est très étrange, cligne des yeux pour demander: "mère, tu souris quoi ah?" "Petit blanc, on dirait que tu n'as pas visité le Nouvel An." Petit coeur de lapin saut soudain, pensé: mauvais. "Maman, est-ce que tu m'as vu derrière le monticule?" Maman lapin sourit et dit: "Je n'ai pas vu, mais tu as dit à ces amis, maintenant ne vois pas."

"Pourquoi est-ce?" Demanda curieusement le petit lapin.

"Parce qu'ils sont tous en hibernation."
"Hibernation, qu'est-ce que l'hibernation?
Maman lapin a dit avec joie: "Ces amis ont peur du froid, l'hiver, ils mangent des matières grasses, se cachent dans des trous ou construisent un nid, ne mangent pas et ne boivent pas, dormez simplement. Frère et sa famille ne sortent que lorsque le soleil est au chaud. Le frère de la belette et la soeur du rossignol ne se réveilleront pas quoi qu'il arrive; les oies sauvages de la tante se sont envolées vers le sud à la fin de l'automne dernier. jusqu'en mars et avril de cette année. En plus, ce n'est pas la tante grenouille, c'est l'oncle grenouille. "

Le petit lapin écouta les mots de sa mère, honteux de dire: "mère, j'avais tort, je ne mentirai plus jamais!" La mère a dit, "bon garçon, mangeons. L'après-midi et la mère ensemble pour payer l'appel du Nouvel An!"



Hot Tags: fabrique de jouets en lapin souple, Chine, fournisseurs, fabricants, grossiste, usine, entreprise, fabricant, personnalisé
produits connexes
Enquête