Manufacture de jouets main peluche mouton chaud

Manufacture de jouets main peluche mouton chaud

Informations de base. Description : main peluche mouton chauffe-jouet manufacture modèle no : M101025 âge : n’importe quel âge MOQ : 500PCS par matériau Style : honoraires témoin de peluche : US$ 60 par style. Remplissage : Polyester. Taille : 25cm L ou marque sur mesure : mesure de temps d’échantillon : 5-7 jours ouvrables HS Code : 9503002100...

Produit de détail

Informations de base.

Description: Main peluche mouton chauffe-manufacture de jouets

Modèle n ° : M101025 âge : n’importe quel âge

MOQ : 500PCS par Style matière : peluche

Honoraires témoin : US$ 60 par style.             De remplissage:Polyester.

Dimensions : L 25cm ou sur mesure de marque : personnalisé

Temps d’échantillon : Code SH 5-7 jours ouvrables : 9503002100

Tissu : Super peluche molle.                 Origine : Guangdong, Chine

Utilisation : pour le cadeau, jouet, promotion.

Certification : CE, ASTM, EN71, CPSIA, atteindre

Port de chargement : Shenzhen ou autre Port de la ville

Paquet : Un PC dans un sac en polyéthylène, quantité appropriée dans un Carton

Détails de livraison : 25-35 jours ouvrables après l’approbation d’échantillon et a reçu le dépôt.

Le service d’OEM : main chaleureuse, bonne coupe, bon pour la peau, respire, parfait pour les saisons, assez douces.


Ce jouet de moutons est également peut garder nos mains chaudes.


Histoire :Once upon a time, il y avait un mouton de belle mère.
Un jour, quand les brebis mère sortait, dit-elle à agneaux, « être bon à la maison.
Les moutons de la mère a été entendue par un loup. Quand le loup avait disparu, il est venu à la porte de l’agneau, frappé et a dit à haute voix, « ouvre la porte ! Ouvrir la porte ! » Dès qu’ils ont entendu des voix du Loup, ils ont dit : « Tu es un loup ! Nous n’allons pas ouvrir la porte. » Peu importe comment le loup frappe, les agneaux ne s’ouvrira pas. Le loup a été très en colère, pensait-il, je dois vous manger et j’ai grimperont dans la cheminée.
À ce moment-là, la brebis mère est revenue. Elle a vu le loup se déplacer devant sa maison. Elle était très en colère.


Un jour, un loup affamé buvait au bord de la rivière. Tout d’un coup, il a vu un agneau nourrissant d’herbe, alors il fait une excuse et dit à l’agneau, « combien tu prends notre herbe ? Regardez ce que je fais avec vous ! « L’agneau a dit, » il s’agit de toutes les herbes, pas votre famille. "

Avant l’issue de l’agneau, le loup mis ses dents et griffes sur l’agneau. Heureusement, maladie de le œil et la main de l’agneau ont été prompts à prendre une pierre et la jeter sur le loup. La pierre a frappé le droit de loup dans l’estomac, et le loup s’écria avec douleur. L’agneau a couru et s’écria, « aider, aider ! Il y a un grand loup ici. « Dès qu’il eut fini de parler, un grand troupeau de moutons a couru vers lui avec leur tête baissée, et enfin le loup féroce a été encorné à la mort.
Cette histoire nous apprend que les méchants toujours obtiennent leur comeuppance.


Le vieux loup était très vieux, mais ses membres ont été fort et solide. Un jour le loup voulait manger le mouton, donc il a couru à la bergerie, mais il ne savait pas comment aller. Le loup a eu une idée et pensé, mes griffes sont si forte que si je gratte la bergerie aussi fort que je peux, je peux certainement le déchirer. Le vieux loup rayé et rayé et a attiré et bien sûr, fait un grand trou dans la bergerie. Le loup est allé dans son trou et pris l’une des agneaux. Alors qu’il tentait de s’échapper, il a été trouvé par les autres chèvres. Le loup est tombé à droite et a été blessé par les moutons. Le vieux loup n’a pas abandonné, avec les dents pointues de mordre cou de mouton, vicieux impitoyablement dire : « vous qui osent aussi à venir, il s’agit de votre modèle ! » L’un des moutons déclenché son cou, sans doute le leader et vu la recherche verticale et des mourants. « frères », a-t-il dit, « n’ayez pas peur.Les agneaux devient excités à ses paroles et facturé encore plus violemment le vieux loup. Certains des agneaux mordaient avec leurs cornes, certains mordaient avec leur bec et certains sont grattaient avec leurs griffes et le loup ont riposté violemment. Après un certain temps, il a commencé à lutter contre le retour moins en moins. Lentement, il est devenu si faible qu’il ne supportait pas enfin. Il tomba lourdement sur le sol et meurt.
Oui, peu importe les choses comment faibles, aussi longtemps que nous travaillons ensemble, peut également envoyer une force choquante !



Hot Tags: peluche mouton plus chaud à main fournisseurs d’usine, Chine, jouet, grossiste, usine, entreprise, fabricants, fabricant, sur mesure
produits connexes
Enquête